Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Team Hanging sur Hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Disponibilités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archangel
Admin
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:13

Salut à tous membres de Hanging,

Comme vous l'aurez remarqué nous avons un certain manque d'activité ces temps ci ! Il va falloir y remédier !
Notre cher Ducky est indisponible pour le moment avec la reprise de ses études et tout le tralala il n'as pas beaucoup de temps pour lui, c'est pourquoi pendant son absence je vais essayez de me charger un max du forum?

J'aurais besoin de savoir vos disponibilité pour prévoir les jumps et les recrutement c'est pourquoi il faudrait que tout les membres de hanging post ici même leur disponibilité. Je pense prévoir des jump de méta-coa une fois par mois pour le moment et que je posterais un mp a chaque chef de coa pour leur montrer le topic a poster sur les forum de hordes pour le recrutement.

Veuillez indiquez ci-dessous vos disponibilité ainsi que les membres constituant votre coa.

Merci d'avance à tous !


Archangel :

Disponibilités : Tout les jours à heures variable.
Membres de Coa : GnskE, Ichigo76, LieutenantMax, Duenn.
Revenir en haut Aller en bas
Liryck

Liryck


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:23

Mes disponibilités: très variables mais globalement à peu près tous les soirs
Membres de ma coa: Duckiller, Winchester76210, Erahju, Denogen
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:25

Merci beaucoup hésite pas a prévenir les membres de ta coa qu'on à besoin d'eux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:22

Ben Kinesiologue qui est mon chef de Coa, je sais pas ses disponibilitées mais moi et nightlift sommes dispo étant donnés qu'il n'est plus très actif je peux me charger de son compte pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:26

D'accord merci à toi ! essaye de voir avec kiki pour qu'il vienne me donner ses disponibilité ici ^^ dans le canal coa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GnskE

GnskE


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:09

Comme je te l'ai déjà dit et tu as bien pu le remarquer, je suis la en soirée mais jamais (ou en w-e seulement) post-attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeSam 8 Oct - 4:32

Et, en passant . Kine je lui ai fais savoir via un message à la coa, cela fait déjà 2 jours et toujours aucune nouvelle, je sais donc pas .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:48

Ah embêtant ça ^^ il se co de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:19

Apparemment non ..
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:59

Ah merde c'est chiant surtout qu'il est chef de coa et héros vu qu'il peux organiser les jumps =/ on va essayez de trouver une solution alternative et voir s'il se co en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Ducky et Archy :D :: Le Café du Petit Chaton-
Sauter vers: