Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Team Hanging sur Hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yep Yep ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denogen

Denogen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Comme si c'était important ~~

Yep Yep ^-^ Empty
MessageSujet: Yep Yep ^-^   Yep Yep ^-^ I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:17

Pseudo : Denogen
nom dans la vie : Denovan (Attention, cela se prononce De, pas dé ou deux >.> Nameyo, j'ai un joli prénom, on l’écorche pas =3)
Surnom pref : Lucifer, Denono, Deno, Psycho x)
âge : 17 ans
Localisation : France, quelque part non loin l'Atlantique, non loin du pays de la pluie, douce Bretagne.
Passion : Les zombies ♥ La poésie, le rp, l'héroic-fantasy, les rpgs, les damoiselles, le point culture, le métal sous de nombreuses formes musicales bam oui pas le matériel et beaucoup d'autre chose farfelues.
Depuis quand jouez vous à hordes ? : Peu de temps, exactement, je compte attendez *va checker son âme* Si je ne me trompe pas 28 jours XD Ce qui est réellement très court je l'affirme.
Aimez vous les canards ? : Je collectionne les canaaaaaaaaard, je collectionne les canards par millier, je collectionne les canard VIVANT... Je pense que cela résume mon état d'esprit. (Avis aux non connaisseur, Ultra-Vomit, ensuite reprise par Andréas & Nicolas, titre, je collectionne les canards XD)
Pourquoi choisir notre meta ? : Je pense que vous semblez des personnes amusantes et intéressante, je ne doute pas que je vais m'améliorer grâce à vous et j’espère pouvoir être utile et ne jamais devenir un poids.
Que faites vous dans la vie ? : Heuuu, Lycéen, première année de L, je croque le premier qui dis que c'est des fainéant ou autre, j'ai quand même 25h de cours >.> Environs.

Autobiographie ( racontez nous votre vie ) : Et bien tout commença un léger jour d'hiver en février il était quatre heure du soirs et....(Intense ellipse)... Et ainsi lors de son quatorzième anniversaire le jeune Denovan découvrir internet au joie que ce fut que de regarder des animes complètement nases et soumis au lois absurdes du blockbuster pour ado ignorant. Il devint rapidement fana des forums et découvrit un intérêt pour l'art bien heureux du Role Play sur ces derniers, il commença ainsi et au fur et à mesure de ses vagabondages il découvrit Linksthesun, un merveilleux artiste qui flatta Hordes, ainsi, désireux de s'occuper d'une autre façon que l'écriture intensive qui martyrise les doigts et les yeux il s'amusa avec de joyeux zonzons qui ne demandait qu'à le dévorer. Je pense que la, j'ai pas grands chose de plus à raconter, posez vos questions si vous voulez en savoir plus. Ah si, une dernière chose, google chrome ne reconnais pas mon prénom, ni le mot canaaaaaaaaard ni même le mot zonzons, quel fou.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin
Archangel


Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2011

Yep Yep ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Yep Yep ^-^   Yep Yep ^-^ I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:21

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yep Yep ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Registre des Membres-
Sauter vers: