Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Team Hanging sur Hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:15

Pseudo : Masself

Nom dans la vie : Massimo Tagliafero ( Tant qu'à faire je met mon nom au complet x] )

Surnom pref : Mass

Âge : 20 ans ( 03/09/1991 )

Localisation : Charleroi ( La pire Region de ma chère et tendre Belgique )

Passion : La musique avant tout, j'écoute un peu de tout mais restons beaucoup dans le metal/hardcore/punk-hardcore/metalcore, etc .. Ainsi que la dubstep et la drum&bass . Mais aussi le RP sur forum ( même si je ne le pratique plus actuellement ), les jeux vidéos en tout genre, boire, fumer ( autant la cigarette que la weed, merci la Belgique ) , m'amuser sortir et compagnie, BREF . Un bon vivant !

Depuis quand jouez vous à hordes ? : Bah, 2 jours ? Enfin, c'est ma première ville et nous sommes au 3ème jours, alors disons 3 plutôt que 2 !

Aimez vous les canards ? :
Oui, surtout laqué .

Pourquoi choisir notre meta ? : Pour une expérience bien plus instructive et enrichissante de hordes, qui, au début faut l'avouer, est assez déstabilisante car le jeux est bien moins simple qu'il n'y paraît !

Que faites vous dans la vie ? : Je suis actuellement à la recherche d'emplois.

Autobiographie ( racontez nous votre vie ) : Je suis diplômé en tant que technicien en Infographie et j'ai un diplôme de gestion de base, autrement dit je peux devenir indépendant et ouvrir un bar ou ce genre de choses, je me suis aussi tenter à des études plus approfondies de l'infographie dans une école à Namur mais finalement je me suis arrêter, et je suis donc actuellement comme je l'ai dis plus haut à la recherche d'emplois !


Dernière édition par Masself le Dim 11 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GnskE

GnskE


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:18

Bienvenue le troisième belge! =D
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:25

La Belgique vaincra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GnskE

GnskE


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:30

On a tous des âmes de conquérants en plus, quel miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:33

On est belge ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
NightLift

NightLift


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : BELGIUM, HATERZ.

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:46

Bienvenue, mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:47

Thx, biatch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinesiologue3

Kinesiologue3


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Montréal

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:20

Merde encore un belge.
Fuyons bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duckiller
Admin
Duckiller


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Tournai ( Belgium )

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:07

un belge infographe qui a pensé rentrer à jacquard j'aime !
J'ai pensé le faire aussi mais j'ai fais mes études à l'epse de marcq --'
Moins glorieux xD


Charleroi aie aie aie ! Je connais de bon soiffard la bas Very Happy Une amier proche est carolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanging.forumgratuit.be
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:36

Disons qu'il y'a la ' bonne ' communautée carolo, les soiffards, les geek, les bon gars bien sympa et compagnie . Mais bon y'a aussi ( et surtout ) la mauvaise populasse de Charleroi :B .
Pour Jacquard, j'y suis quand même allé un an, c'est vraiment chouette, y'a vraiment un haut niveau, mais bon les études, c'est pas trop fait pour moi . Même si durant cette année j'ai rencontré quelques mecs qui sont maintenant de bons amis qui habite dans les environs de Tournai, je squattais et dormais souvent à leur Kot pour pieuter et fumer et allé à Maastricht, ce genre de trucs . C'était bien cool, certains d'entre eux habite Leuze il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) Empty
MessageSujet: Re: Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )   Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NightLift (Ou Masself.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Registre des Membres-
Sauter vers: