Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Team Hanging sur Hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NightLift (Ou Masself.2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NightLift

NightLift


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : BELGIUM, HATERZ.

NightLift (Ou Masself.2) Empty
MessageSujet: NightLift (Ou Masself.2)   NightLift (Ou Masself.2) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:44

Car en fait c'est trés con, ma présentation ressemblera fort à celle de Masself, vu que nous sommes de trés bons amis, avec de nombreux points communs.

Pseudo : NightLift (ou RazBack quand un connard chope NightLift. Et si il chope RazBack, qu'il crève.)
Nom dans la vie : Thomas Caputo. Oui oui..
Surnom pref : J'aime pas ça. Mais tout l'monde m'appelle Thommy.
Âge : 19 ans.
Localisation : Belgique, Charleroi, Fleurus (6220 rpz aiiiight)
Passion : Musique, que je pratique au sein de 3 groupes, acoustique, rock, et hardcore (dont les paroles parlent principalement de zombies). J'aime aussi forcément en écouter, principalement ce qui fait du bruit, punk hardcore, metalcore, mais aussi des trucs plus gentils, rock alternatif, acoustique..Tout comme Masself, j'aime boire, fumer (jeune toxicomane en totale dérive), boire, rire, boire et surtout fumer. Boire aussi parfois.
Depuis quand jouez vous à hordes ? : Depuis peu, j'avais commencé le jeu quand il a débarqué sur le net, et puis ai décroché, avec un niveau d'expérience peu suffisant. Là, je suis revenu depuis quelques jours, avec plein de nouveautés dans ma gueule qu'il faut que j'apprenne à gerer.
Aimez vous les canards ? : Quand ils me font pas chier.
Pourquoi choisir notre meta ? : Parce que c'est la première fois que je tombe sur une ville si bien organisée, et mon désir d'en apprendre plus sur cet étrange monde qu'est Hordes ne peut qu'eveiller en moi que curiosité face à cette communauté, ne faisant qu'un, combattant sans peur face aux atrocités de la vie de tous les jours.
Que faites vous dans la vie ? : Bah là j'étudie (pas encore, je rentre le 15), et si j'y arrive pas bah je ferai sans doute rien. C'est bien aussi.

Autobiographie ( racontez nous votre vie ) : Alors là. Bon bah avant j'étais un jeune gamin plein de vie, qui se blessait toutes les semaines à escalader des arbres et depuis quelques années (aprés avoir découvert la magie d'internet, en gros) bah je risque plus du tout ma vie à grimper dans les arbres. Je préfère rester devant mon pc, organiser des soirées, participer à des soirées organiser, et profiter pleinement de ma vie amoureuse. Majoritairement une vie de glandeur, mais avec des petits pics d'actions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Masself

Masself


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgium, Aiiight !

NightLift (Ou Masself.2) Empty
MessageSujet: Re: NightLift (Ou Masself.2)   NightLift (Ou Masself.2) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:49

Welcome DOOD !
Revenir en haut Aller en bas
 
NightLift (Ou Masself.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masself (blablablablablafaut10caractèresminimumblablabla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Registre des Membres-
Sauter vers: